Team building
Régions / Départements / Villes
Thématiques
Participants

Un séminaire oenologie vins et spiritueux pour une expérience ludique

Il est important de régulièrement récompenser ses collaborateurs pour leur implication au sein de l’entreprise. Spotlag vous recommande un atelier dégustation vins et spiritueux dans un cadre exceptionnel, pour une soirée Team Building oenologie réussie !

  • Team building
  • Région PACA
  • Team building
  • Région PACA
  • Team building
  • Région PACA
  • Team building
  • France
  • Team building
  • Ile-de-France
  • Team building
  • Paris (75012)
  • Team building
  • Paris
  • Team building
  • Paris
  • Team building
  • Paris
  • Team building
  • Paris
  • Team building
  • Toute la France
  • Team building
  • Viroflay (78)

Partez à la découverte des cépages autour d’un team building oenologie !

Un Team Building vins et spiritueux sera l’animation parfaite pour découvrir les meilleurs vins, les meilleurs cépages de façon ludique et conviviale. Cela sera également l’occasion de passer du bon temps avec ses collègues, d’oublier le travail, d’échanger, de créer de nouveaux liens… tout en dégustant des vins et spiritueux de qualité.

Spotlag vous recommande d’organiser un atelier team-building oenologie à la suite d’une réunion, journée de travail ou déjeuner d’affaires. L’accueil de la plupart de ces activités peut être organisé dans les bureaux de votre entreprise ou bien sur le lieu de votre séminaire d’entreprise ou événement professionnel.

Voici différentes animations vins et spiritueux que nous pouvons vous proposer pour un Team Building original et réussi : initiation à l’oenologie, rallye gourmand, atelier cocktail, histoire et dégustation de rhums d’exception, atelier de création de son propre vin à la cave du Louvre, découverte des accords vins et chocolats, casino de l’oenologie, accords vins et fromages, fabrication de sa propre bière, dégustation de champagnes…

Pour favoriser l’échange entre vos collaborateurs, Spotlag recommande d’organiser ce type d’ateliers vins et spiritueux en petit groupe.
Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et gratuit pour votre Team Building oenologie. Prenez contact dès aujourd’hui avec notre équipe au 01 84 20 48 78 pour un devis gratuit et rapide.

Être rappelé.e


     

     

     

    Conditions Générales de Vente

    ARTICLE 1 : CONFIRMATION

    Toute confirmation pour l’une de nos prestations ne sera prise en compte qu’à réception du devis signé. Un acompte de 80% du montant du devis TTC sera également à régler au plus tard dans la semaine suivant la date de signature. Règlement du solde au plus tard une semaine après la manifestation. En cas de retard de paiement, un intérêt sera facturé sur la base de 3 fois le taux légal. Le règlement anticipé ne donnera pas lieu à escompte. Frais de recouvrement : indemnité forfaitaire de 40 €. En cas de non-règlement d’acompte, Spotlag se réserve le droit de résilier unilatéralement sans préavis ni indemnité le contrat.

    ARTICLE 2 : CONDITIONS ET FRAIS D’ANNULATION

    Article 2.1 : Annulation totale ou partielle de la prestation

    2.1.1 Annulation totale : Plus de 30 jours avant l’opération : 50 % conservé. De 30 à 15 jours avant l’opération : 80 %. De 14 jours et moins avant l’opération : 100 % du montant de la prestation. L’annulation ne sera prise en compte qu’à réception de votre courrier recommandé ou mail (annulation@spotlag.com) et que SPOTLAG en accuse réception.

    2.2.2 : Annulation partielle de la prestation : Le devis signé servira de base de facturation. Aucune annulation partielle ne pourra être prise en compte dans la facture finale.

    Article 2.2 : Report de la prestation ou modification d’horaire

    2.2.1 Modification d’horaire : Nos devis sont réalisés dans le cadre d’horaires prédéfinis. Votre demande de modification d’horaire devra nous parvenir par email. Spotlag est l’unique décisionnaire pour accepter cette modification ou non. Dans le cas de modification sans validation au préalable de notre part, Spotlag ne pourra être tenu responsable des désagréments entraînés par celles-ci. Dans le cas où l’activité ou la prestations durerait au-delà des horaires prévus, en particulier du fait du retard des participants de plus de 30 minutes, des heures supplémentaires seront facturées. Dans ces conditions, Spotlag se réserve le droit de modifier le programme initial.

    2.2.2 Report : Votre demande de report devra nous parvenir par courrier recommandé ou mail (annulation@spotlag.com). Spotlag est l’unique décisionnaire pour accepter ou non le report de l’une de ses prestations. Des frais de report seront appliqués : plus de 30 jours avant l’opération : aucun frais. De 30 à 15 jours avant l’opération : 50 %. De 14 jours et moins avant l’opération : 80 % du montant de la prestation. La nouvelle date programmée fera l’objet d’un avenant au bon de commande.

    ARTICLE 3 : ASSURANCES – RESPONSABILITE

    SPOTLAG ne pourra être tenu pour responsable de toute faute et dommage causés par le prestataire ou le participant. Le réalisateur de la prestation (le prestataire événementiel) est responsable civilement des activités et prestations proposées en cas de dommages résultant d’une faute ou d’une erreur dans l’organisation. Il a contracté auprès de son assureur une police d’assurance de responsabilité civile. Le participant affirme être pleinement conscient des risques inhérents à la pratique des activités proposées. SPOTLAG ne pourra être tenu pour responsable en cas d’accident, chaque participant devant répondre de tous les dommages causés à autrui ou à soi-même résultant de sa propre faute ou négligence. Il lui appartient dans ce cas de faire jouer ses assurances personnelles.

    ARTICLE 4 : TARIFS

    Tous nos tarifs sont établis hors taxes, nous sommes assujettis à la TVA au taux en vigueur de 20%. Les montants en TTC peuvent varier en fonction du taux de TVA en vigueur.

    ARTICLE 5 : CONDITIONS DE RÈGLEMENT

    La méthode de règlement par défaut est le virement bancaire. Dans le cas où vous souhaitez régler par Carte Bancaire, des frais de 3% HT vous seront appliqués en sus du devis que vous aurez signé.

    ARTICLE 6 : LITIGE

    Tout litige pouvant résulter du présent contrat sera de la compétence du tribunal de commerce de Paris.

    ARTICLE 7 : ACCEPTATION

    L’acheteur déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les accepte sans réserve.

    ARTICLE 8 : RECLAMATION

    Toute réclamation ou contestation devra être adressée par courrier recommandé avec accusé de réception à Spotlag, SPOTLAG, 59 rue de Ponthieu – Bureau 526, 75008 PARIS, dans un délai de 7 jours maximum à compter de la fin de la prestation organisée. Passé ce délai, aucune réclamation ou contestation ne sera recevable.

    ARTICLE 9 : CONDITIONS SPECIALES

    Spotlag est exonéré de toute responsabilité dans l’exécution partielle ou totale du contrat résultant d’un cas fortuit, du fait d’un tiers ou d’un fait de force majeure tels que par exemple grèves, inondations, incendies, attentats ou autres sinistres.