Organisez le séminaire à Saint-Malo qui vous correspond

Organisez dès maintenant votre prochain séminaire à Saint-Malo avec Spotlag ! Partez à la découverte de cette magnifique ville portuaire de Bretagne. À moins de 3 heures de Paris, organisez un séminaire en bord de mer pour vos collaborateurs. 

Être rappelé(e)

Être Rappelé(e)

Date et Heure souhaitées :



Un conseiller vous contacte gratuitement
Autres suggestions de lieux de séminaire dans l'Ouest de la France ?

Quelles activités pouvez-vous faire à Saint-Malo pendant votre séminaire ?

Le centre ville de Saint-Malo permettra à vos équipes de partir en escapades pour rythmer votre séminaire. Le bord de mer offre également de nombreuses possibilités d’activités nautiques et sportives. Si vous n’avez pas d’idées de Team Building à organiser pendant votre séminaire, Spotlag vous propose de nombreuses activités Team Building à faire à Saint-Malo pour vos équipes ! Escape Game, sports nautiques, Rallye en plein centre ville… Découvrez toutes nos activités Team Building sur notre site. 

Pourquoi organiser un séminaire d’entreprise à Saint-Malo avec Spotlag ?

Rassembler vos collaborateurs et renforcer la cohésion de vos équipes lors de votre prochain séminaire à Saint-Malo avec Spotlag. Faites votre demande sur notre site, par téléphone ou par mail, le devis est gratuit ! Spotlag vous propose un accompagnement 100% personnalisé pour que votre séminaire marque les esprits de vos collaborateurs. 

Organisons ensemble dès maintenant votre prochain séminaire à Saint-Malo : contactez notre équipe d’experts au 01 84 20 48 78 ou par email, un chef de projet vous contactera en moins de 3h00.

Retrouvez tous nos lieux de séminaires en France et en Europe et découvrez nos différentes thématiques de séminaires d’entreprise juste ici !

Conditions Générales de Vente

ARTICLE 1 : CONFIRMATION

Toute confirmation pour l’une de nos prestations ne sera prise en compte qu’à réception du devis signé, ainsi qu’au règlement de l’acompte de 80 % du montant TTC. Règlement du solde au plus tard une semaine après la manifestation. En cas de retard de paiement, un intérêt sera facturé sur la base de 3 fois le taux légal. Le règlement anticipé ne donnera pas lieu à escompte. Frais de recouvrement : indemnité forfaitaire de 40 €. En cas de non-règlement d’acompte, Spotlag se réserve le droit de résilier unilatéralement sans préavis ni indemnité le contrat.

ARTICLE 2 : CONDITIONS ET FRAIS D’ANNULATION

Article 2.1 : Annulation totale ou partielle de la prestation

2.1.1 Annulation totale : Plus de 30 jours avant l’opération : 50 % conservé. De 30 à 8 jours avant l’opération : 80 %. De 7 jours et moins avant l’opération : 100 % du montant de la prestation. L’annulation ne sera prise en compte qu’à réception de votre courrier recommandé ou mail (reservation@spotlag.com) et que SPOTLAG en accuse réception.

2.2.2 : Annulation partielle de la prestation : Le devis signé servira de base de facturation. Aucune annulation partielle ne pourra être prise en compte dans la facture finale.

Article 2.2 : Report de la prestation ou modification d’horaire

2.2.1 Modification d’horaire : Nos devis sont réalisés dans le cadre d’horaires prédéfinis. Votre demande de modification d’horaire devra nous parvenir par email. Spotlag est l’unique décisionnaire pour accepter cette modification ou non. Dans le cas de modification sans validation au préalable de notre part, Spotlag ne pourra être tenu responsable des désagréments entraînés par celles-ci. Dans le cas où l’activité ou la prestations durerait au-delà des horaires prévus, en particulier du fait du retard des participants de plus de 30 minutes, des heures supplémentaires seront facturées. Coût de l’heure supplémentaire : 200 € HT. Chaque heure entamée est due. Dans ces conditions, Spotlag se réserve le droit de modifier le programme initial.

2.2.2 Report : Votre demande de report devra nous parvenir par courrier recommandé ou mail (reservation@spotlag.com). Spotlag est l’unique décisionnaire pour accepter ou non le report de l’une de ses prestations. Des frais de report seront appliqués : plus de 30 jours avant l’opération : aucun frais. De 30 à 15 jours avant l’opération : 50 %. De 14 jours et moins avant l’opération : 80 % du montant de la prestation. La nouvelle date programmée fera l’objet d’un avenant au bon de commande.

ARTICLE 3 : ASSURANCES – RESPONSABILITE

SPOTLAG ne pourra être tenu pour responsable de toute faute et dommage causés par le prestataire ou le participant. Le réalisateur de la prestation (le prestataire événementiel) est responsable civilement des activités et prestations proposées en cas de dommages résultant d’une faute ou d’une erreur dans l’organisation. Il a con